Porochenko demande à Duda de soutenir le processus de réforme en Ukraine

Porochenko demande à Duda de soutenir le processus de réforme en Ukraine

111
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko et son homologue polonais, Andrzej Duda, qui sont arrivés à New York pour participer au débat annuel de haut niveau de la 73ème session de l'Assemblée générale des Nations Unies, ont tenu une réunion.

« Le président Petro Porochenko a rendu compte de la situation intérieure actuelle en Ukraine. Il a demandé de soutenir le processus de réforme en Ukraine et a remercié le président [Andrzej Duda] pour sa déclaration sur le Nord Stream 2 lors de sa rencontre avec le président américain Trump, ainsi que sur la nécessité de la paix en Ukraine et la restauration de la souveraineté de l'Ukraine à l'intérieur des frontières internationalement reconnues », a dit Krzysztof Szczerski, chef du bureau du président polonais, selon RMF.FM.

Porochenko et Duda prononceront leurs discours à la session de l'Assemblée générale des Nations Unies mercredi 26 septembre.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>