Porochenko demande à Duda de soutenir le processus de réforme en Ukraine

Porochenko demande à Duda de soutenir le processus de réforme en Ukraine

Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko et son homologue polonais, Andrzej Duda, qui sont arrivés à New York pour participer au débat annuel de haut niveau de la 73ème session de l'Assemblée générale des Nations Unies, ont tenu une réunion.

« Le président Petro Porochenko a rendu compte de la situation intérieure actuelle en Ukraine. Il a demandé de soutenir le processus de réforme en Ukraine et a remercié le président [Andrzej Duda] pour sa déclaration sur le Nord Stream 2 lors de sa rencontre avec le président américain Trump, ainsi que sur la nécessité de la paix en Ukraine et la restauration de la souveraineté de l'Ukraine à l'intérieur des frontières internationalement reconnues », a dit Krzysztof Szczerski, chef du bureau du président polonais, selon RMF.FM.

Porochenko et Duda prononceront leurs discours à la session de l'Assemblée générale des Nations Unies mercredi 26 septembre.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-