Des défenseurs des droits de l'homme ont trouvé des preuves que la Russie envoyait des Criméens se battre en Syrie

Des défenseurs des droits de l'homme ont trouvé des preuves que la Russie envoyait des Criméens se battre en Syrie

75
Ukrinform
La Fédération de Russie envoie des habitants de la Crimée occupée participer aux opérations militaires en Syrie.

Cette information a été communiquée par Olexandre Sedov, analyste du groupe de défense des droits de l'homme de la Crimée.

«Nous avons trouvé neuf ordres de décoration de personnes originaires de Crimée pour leur participation à une opération armée en Syrie. Cela prouve que les autorités russes utilisent les résidents des territoires occupés pour les envoyer participer à des opérations militaires en dehors de la Fédération de Russie», a-t-il déclaré.

Sedov a également noté que les défenseurs des droits de l'homme avaient effectué une analyse des "procès " en Crimée dans les affaires des personnes voulant se soustraire à la mobilisation.

«A ce jour, 33 décisions ont été prises concernant des résidents de Crimée voulant éviter le service dans les rangs des forces armées de la Fédération de Russie, trois autres affaires sont examinées actuellement», a-t-il déclaré.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-