Sentsov a reçu le prix Magnitski

Sentsov a reçu le prix Magnitski

Ukrinform
Le réalisateur ukrainien Oleg Sentsov, emprisonné illégalement en Russie,  a reçu le prix Sergueï Magnitski. C’est un prix international attribué pour le journalisme d'investigation et la protection des droits de l'homme dans le monde.

Selon Radio Svoboda, la cérémonie de remise des prix a eu lieu à Londres le 15 novembre.

D’autres personnes figuraient parmi les lauréats de ce prix : la militante des droits de l'homme Zoya Svetova, des avocats guatémaltèques - Jose Rolando Alvarado et Victoria Sandoval, le journaliste britannique Eliot Higgins et l'opposant russe Alexei Navalny. Le sénateur américain John McCain a été honoré à titre posthume par une récompense, reçue par sa fille Megan.

Lire aussi : Sentsov a reçu un prix international en Slovénie

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-