Le gouvernement ukrainien approuve un accord sur les déplacements sans visa avec la Géorgie

Le gouvernement ukrainien approuve un accord sur les déplacements sans visa avec la Géorgie

Ukrinform
Le Conseil des ministres de l'Ukraine a approuvé un accord entre les gouvernements ukrainien et géorgien sur la levée mutuelle de l’obligation de visa.

La décision a été approuvée sans discussion lors d'une réunion du gouvernement mercredi 12 décembre, selon un correspondant d'Ukrinform.

Le 5 octobre, le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman et son homologue géorgien Mamuka Bakhtadze ont signé un accord sur la levée réciproque des formalités de visas entre les deux pays.

Selon l'accord, les citoyens ukrainiens et géorgiens peuvent séjourner sur le territoire de l'État de l'autre partie sans visa pendant une période de 90 jours (annuellement) sur la base de cartes d'identité électroniques.

L’accord donne la possibilité de maintenir et d’améliorer le régime sans visa existant déjà entre l’Ukraine et la Géorgie aux conditions fixées par les dispositions de l’accord du 31 mars 1999 conclu entre le Conseil des ministres de l’Ukraine et les autorités exécutives géorgiennes.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-