Les États-Unis prévoient de nouvelles fournitures de matériel militaire à l’Ukraine

Les États-Unis prévoient de nouvelles fournitures de matériel militaire à l’Ukraine

Ukrinform
Les livraisons de l'aide militaire américaine à l’Ukraine pourraient avoir lieu dans les prochains mois.

Cette information a été annoncée par Kurt Volker, Chargé des affaires ukrainiennes du Département d’État des États-Unis.

«Nous avons l’opportunité de vendre du matériel militaire supplémentaire», a souligné Kurt Volker, rappelant également le budget de 250 millions de dollars pour l’assistance militaire à l’Ukraine prévu dans le budget de la défense des États-Unis pour l’année prochaine.

«Les annonces, ainsi que la notification du Congrès des premières tranches, seront faites dans les prochains mois», a déclaré le représentant américain.

À cet égard, Volker a souligné que l'Ukraine et les États-Unis coopéraient étroitement au renforcement des capacités de défense de l'armée ukrainienne. Il a rappelé la récente réunion à Washington de la Commission américano-ukrainienne du partenariat stratégique, soulignant que ces consultations couvraient tout le spectre de la coopération gouvernementale, y compris les questions de défense.

«Des experts des questions de sécurité nationale des deux côtés, ukrainien et américain, se sont réunis et ont discuté de la stratégie de l'Ukraine en matière de sécurité nationale, de ses capacités de défense, des lacunes dans ces domaines et de la manière dont nous pouvons les combler», a déclaré le représentant des États-Unis.

Lire aussi : Washington envisagera de nouvelles sanctions contre la Russie

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-