Le ministère des Affaires étrangères introduit des visas électroniques pour les citoyens de 52 pays

Le ministère des Affaires étrangères introduit des visas électroniques pour les citoyens de 52 pays

Ukrinform
À compter du 1er janvier 2019, le ministère des Affaires étrangères ukrainien introduit des visas électroniques permettant aux citoyens de 52 pays d'entrer en Ukraine.

Ceci a été annoncé par le service de presse du ministère des Affaires étrangères.

« A partir du 1er janvier 2019, le ministère des Affaires étrangères procèdera à la délivrance centralisée de visas sous forme électronique (e-Visa) aux étrangers de 52 pays du monde sur une liste élargie de motifs d'entrée en Ukraine », peut-on lire dans le communiqué.

Cette liste comprend des voyages à but professionnel, privé et touristique, ainsi que des activités dans le domaine de la culture, de la science, de l'éducation et du sport, ainsi que pour les représentants des médias étrangers qui ont des fonctions officielles.

La liste des pays dont les citoyens peuvent demander des visas électroniques d'entrée en Ukraine est la suivante : Australie, Bahamas, Barbade, Bahreïn, Belize, Bolivie, Bhoutan, Vanuatu, Haïti,  Guatemala, Honduras, Grenade, République dominicaine, Équateur, Indonésie, Cambodge, Kiribati, Chine, Colombie, Costa Rica, Koweït, Laos, Maurice, Malaisie, Maldives, Mexique, Iles Marshall, Micronésie, Myanmar, Nauru, Népal, Nicaragua, Nouvelle-Zélande, Oman, Palaos, Pérou, Salvador, Samoa, Arabie saoudite, Seychelles, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Sainte-Lucie, Singapour, Saul Iles, Surinam, Thaïlande, Timor-Leste, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Fidji, Jamaïque.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-