Le ministère des Affaires étrangères introduit des visas électroniques pour les citoyens de 52 pays

Le ministère des Affaires étrangères introduit des visas électroniques pour les citoyens de 52 pays

Ukrinform
À compter du 1er janvier 2019, le ministère des Affaires étrangères ukrainien introduit des visas électroniques permettant aux citoyens de 52 pays d'entrer en Ukraine.

Ceci a été annoncé par le service de presse du ministère des Affaires étrangères.

« A partir du 1er janvier 2019, le ministère des Affaires étrangères procèdera à la délivrance centralisée de visas sous forme électronique (e-Visa) aux étrangers de 52 pays du monde sur une liste élargie de motifs d'entrée en Ukraine », peut-on lire dans le communiqué.

Cette liste comprend des voyages à but professionnel, privé et touristique, ainsi que des activités dans le domaine de la culture, de la science, de l'éducation et du sport, ainsi que pour les représentants des médias étrangers qui ont des fonctions officielles.

La liste des pays dont les citoyens peuvent demander des visas électroniques d'entrée en Ukraine est la suivante : Australie, Bahamas, Barbade, Bahreïn, Belize, Bolivie, Bhoutan, Vanuatu, Haïti,  Guatemala, Honduras, Grenade, République dominicaine, Équateur, Indonésie, Cambodge, Kiribati, Chine, Colombie, Costa Rica, Koweït, Laos, Maurice, Malaisie, Maldives, Mexique, Iles Marshall, Micronésie, Myanmar, Nauru, Népal, Nicaragua, Nouvelle-Zélande, Oman, Palaos, Pérou, Salvador, Samoa, Arabie saoudite, Seychelles, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Sainte-Lucie, Singapour, Saul Iles, Surinam, Thaïlande, Timor-Leste, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Fidji, Jamaïque.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-