Le tribunal autorise Suprun à agir en tant que ministre de la Santé

Le tribunal autorise Suprun à agir en tant que ministre de la Santé

Ukrinform
Le tribunal administratif de district de Kyiv n'a pas donné suite à la requête du gouvernement, mais a supprimé de sa propre initiative l'interdiction temporaire de Ulyana Suprun d'exercer ses pouvoirs de ministre de la Santé.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

Le juge a examiné l’appel du Conseil des ministres dans un délai de trois jours à compter du 11 février. Donc, le 14 février, il a quitté la salle de consultation et a annoncé sa décision.

«Rejet de la requête des représentants du Cabinet des ministres. Annulation de notre propre initiative des mesures visant à obtenir une réclamation administrative prise par une décision du tribunal administratif de district de Kyiv du 5 février 2019», a proclamé le juge.

La décision entrera en vigueur immédiatement après sa proclamation.

Lire aussi : Le tribunal de Kyiv a interdit à Ulyana Suprun de remplir les fonctions de ministre de la Santé

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-