Harms : L'OTAN devrait renforcer sa présence dans la région de la mer Noire

Harms : L'OTAN devrait renforcer sa présence dans la région de la mer Noire

Ukrinform
Rebecca Harms, députée du Parlement européen, estime que l'OTAN devrait renforcer sa présence dans la région de la mer Noire.

Elle a fait cette déclaration dans son discours prononcé lors du Forum international « La Crimée occupée : cinq ans de résistance » à Kyiv, selon un correspondant d'Ukrinform.

« Selon moi et l'opinion de mes collègues, l'escalade de la situation dans la mer d'Azov nécessite la réaction du Parlement européen, non seulement sous la forme d'une extension du mandat de l'OSCE à la région de la mer d'Azov, mais également sous la forme du renforcement de la présence d'au moins certains membres de l'OTAN dans la région de la mer Noire », a déclaré Mme Harms.

La députée européenne a également noté que la militarisation de la Crimée et de la région de la mer Noire avait montré que Poutine avait une stratégie et cette stratégie était dirigée non seulement contre l'Ukraine, mais également contre l'Union européenne, l'OTAN et l'Occident dans son ensemble.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-