Kurt Volker: La Russie doit libérer immédiatement les marins et les navires ukrainiens

Kurt Volker: La Russie doit libérer immédiatement les marins et les navires ukrainiens

Ukrinform
Kurt Volker, représentant spécial du département d'État américain pour l'Ukraine, a exhorté la Russie à libérer les marins ukrainiens capturés près du détroit de Kertch.

Il a fait une communication à ce sujet sur Twitter.

«La Russie doit agir comme il convient à une grande nation et libérer immédiatement les marins et les navires», a déclaré Volker.

Le représentant spécial du département d'État a rappelé que 24 marins ukrainiens étaient en captivité depuis 100 jours, la Russie ayant attaqué de manière déraisonnable des navires ukrainiens dans la région du détroit de Kertch.

Comme Ukrinform l’a rapporté, le 25 novembre 2018 les forces de sécurité russes ont saisi deux bateaux et un remorqueur de la marine des forces armées ukrainiennes dans la région du détroit de Kertch, à la suite de quoi 24 marins ukrainiens ont été capturés.

Lire aussi : Kurt Volker: Les États-Unis soutiendront l'Ukraine, quels que soient les résultats des élections

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-