Volodymyr Zelensky a dévoilé ce qu'il ferait pour l'armée ukrainienne

Volodymyr Zelensky a dévoilé ce qu'il ferait pour l'armée ukrainienne

Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a promis d’être attentif à l'armée ukrainienne.

Cette déclaration a été faite lors de la cérémonie d’investiture.

« Il n'y a pas d'armée forte dans un pays où le gouvernement ne respecte pas ceux qui donnent chaque jour leur vie pour le pays. Je ferai tout pour que vous (le personnel militaire) soyez respectés. C'est un soutien financier digne et surtout, stable, des conditions de logement, des vacances légales après les opérations militaires, des congés pour vous et vos familles », a déclaré Volodymyr Zelensky.

Il a également souligné qu’il ne fallait pas parler des normes de l’OTAN, mais de leur introduction.

Le nouveau président a exhorté les politiciens à ne pas diviser les citoyens entre ceux qui parlent ukrainien et ceux qui parlent russe, car parmi les militaires ukrainiens qui défendent le pays contre l'ennemi, un certain nombre d’entre eux parlent russe.

Volodymyr Zelensky a également exhorté les politiciens à respecter tous les citoyens. « Nous sommes tous Ukrainiens, où que nous vivions. En effet l’Ukrainien n’est pas seulement un passeport, il est dans le cœur », a souligné le président.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-