Volodymyr Zelensky a exhorté les États-Unis à renforcer leurs sanctions contre la Fédération de Russie

Volodymyr Zelensky a exhorté les États-Unis à renforcer leurs sanctions contre la Fédération de Russie

Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a appelé les États-Unis à poursuivre la politique de renforcement des sanctions contre la Russie.

La déclaration correspondant a été publiée sur le site officiel du Président.

Il est noté que cette déclaration a été faite lors d'une réunion avec des représentants de la Maison-Blanche et du Congrès américain, arrivés à Kyiv pour assister à la cérémonie d'inauguration de Volodymyr Zelensky.

Volodymyr Zelensky a notamment remercié la partie américaine d'avoir joué un rôle moteur dans la restauration de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de l'Ukraine et d'avoir contribué à la promotion des réformes intérieures.

« Les États-Unis sont un partenaire puissant et très sérieux pour l'Ukraine, en particulier pour vaincre l'agression de la Russie. Nous ne pourrons pas vaincre l'agression russe sur les Donetsk et en Crimée. Nous avons donc besoin de votre aide. Je voudrais vous demander instamment que les États-Unis continuent de renforcer les sanctions contre la Fédération de Russie », a-t-il souligné.

En outre, Zelensky a remercié les États-Unis pour leur assistance en matière de sécurité.

Dans le même temps, il a exprimé l'espoir d'une rencontre avec le président américain Donald Trump dans un proche avenir.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-