Razoumkov est à la tête du parti « Serviteur du peuple »

Razoumkov est à la tête du parti « Serviteur du peuple »

Ukrinform
Dmytro Razoumkov, qui a été porte-parole du quartier général de campagne et conseiller politique de Volodymyr Zelensky, est devenu chef du parti « Serviteur du peuple ».

Il a annoncé cette information lors d'une conférence de presse lundi 27 mai, selon un correspondant d'Ukrinform :

« Des changements ont été apportés à la direction du parti. Ivan Bakanov ne pourrait pas continuer à occuper ce poste, car il occupe désormais un poste de responsabilité dans la fonction publique. Le parti m'a donc chargé de remplir ces fonctions », a déclaré Razoumkov.

En outre, il a précisé que ce parti politique était entièrement prêt pour le début de la campagne électorale :

« Le parti se prépare aux élections législatives. Vous avez tous vu ce qui se passait, que les changements auxquels la société s'attendait ne se sont malheureusement pas réalisés », a déclaré le chef du parti.

Dans le même temps, il a indiqué que le parti envisageait d'organiser un congrès au sujet duquel les journalistes seraient informés à l'avance. « Nous voyons par nous-mêmes les critères que devront posséder les candidats du parti « Serviteur du peuple ». Cela est largement lié aux tâches et à la vision que nous avons observées pendant la campagne électorale », a-t-il noté.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-