Zelensky bat le record de la plus longue conférence de presse au monde

Zelensky bat le record de la plus longue conférence de presse au monde

Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a battu un record en organisant la plus longue conférence de presse au monde.

Sa communication avec les journalistes a débuté à 10 heures le 10 octobre et s'est terminée à minuit, selon un correspondant d'Ukrinform.

Un représentant de l'Agence nationale ukrainienne des records a déclaré qu'une conférence de presse de 14 heures était la plus longue de l'histoire du monde.

Au cours de l'événement, le chef de l'État a répondu aux questions de près de 300 journalistes représentant des médias ukrainiens et étrangers.

Les sujets d'intérêt pour les journalistes comprenaient le format de Normandie, le désengagement des troupes dans le Donbass, la Crimée, la formule de Steinmeier, PrivatBank, Trump-Biden, le marché foncier, la situation au sein du parti pro-présidentiel « Serviteur du peuple », les élections à Kyiv, la saison de chauffage et d’autres.

C’était la première grande conférence de presse de Zelensky depuis son élection au poste de président. Kyiv Food Market, une nouvelle aire de restauration à Kyiv, a été choisie pour le nouveau format de la tenue des conférences de presse.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-