Le président de la Rada et le ministre néerlandais des Affaires étrangères ont discuté de l'enquête sur le MH17

Le président de la Rada et le ministre néerlandais des Affaires étrangères ont discuté de l'enquête sur le MH17

Ukrinform
Le président de la Verkhovna Rada d'Ukraine, Dmytro Razoumkov, a rencontré le ministre des Affaires étrangères des Pays-Bas, Stef Blok, pour discuter de l'enquête sur le crash du MH17, selon le service de presse du parlement.

Le président du Parlement a présenté ses condoléances aux familles des victimes et a réitéré la position de l'Ukraine sur la nécessité de traduire les responsables en justice.

« L’Ukraine est ouverte au dialogue et est prête à fournir une assistance complète dans le cadre de l’enquête sur cette tragédie. Nous ferons de notre mieux pour traduire les responsables en justice », a souligné M. Razoumkov.

Il a également remercié les Pays-Bas pour leur soutien dans la réalisation des réformes, compte tenu notamment du rythme rapide de leur mise en œuvre et a exprimé l'espoir du développement et de l'approfondissement des relations bilatérales entre les deux États. « Le parlement de la nouvelle convocation va continuer et développer un dialogue constructif avec nos collègues néerlandais », a-t-il déclaré.

À son tour, le ministre néerlandais des Affaires étrangères a remercié l'Ukraine pour le soutien apporté lors de l'enquête sur la tragédie du MH17.

Il a également noté que les Pays-Bas, en tant que puissant investisseur dans l'économie ukrainienne, étaient prêts à élargir leur coopération si les conditions appropriées étaient créées.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-