Jens Stoltenberg prononcera un discours à la Verkhovna Rada

Jens Stoltenberg prononcera un discours à la Verkhovna Rada

vidéo
Ukrinform
Lors de son discours devant les députés ukrainiens, Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l'OTAN, a  cité le poème de Taras Chevtchenko « Passent les jours, passent les nuits ».

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

« L'Ukraine a parcouru un long chemin et il reste encore beaucoup à faire. L'OTAN vous soutient car nous partageons les mêmes valeurs : amour de la liberté, de la démocratie, des droits de l'homme et de l'état de droit. Quand j'ai eu l'honneur de prendre la parole devant le parlement ukrainien il y a deux ans, j'ai cité Taras Chevtchenko et aujourd’hui, je voudrais le citer à nouveau. Il a écrit : « Il est effrayant de tomber dans les chaînes, de mourir en captivité et, pire encore, de dormir, de dormir et de dormir en liberté », a-t-il déclaré.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-