Jens Stoltenberg prononcera un discours à la Verkhovna Rada

Jens Stoltenberg prononcera un discours à la Verkhovna Rada

vidéo
Ukrinform
Lors de son discours devant les députés ukrainiens, Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l'OTAN, a  cité le poème de Taras Chevtchenko « Passent les jours, passent les nuits ».

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

« L'Ukraine a parcouru un long chemin et il reste encore beaucoup à faire. L'OTAN vous soutient car nous partageons les mêmes valeurs : amour de la liberté, de la démocratie, des droits de l'homme et de l'état de droit. Quand j'ai eu l'honneur de prendre la parole devant le parlement ukrainien il y a deux ans, j'ai cité Taras Chevtchenko et aujourd’hui, je voudrais le citer à nouveau. Il a écrit : « Il est effrayant de tomber dans les chaînes, de mourir en captivité et, pire encore, de dormir, de dormir et de dormir en liberté », a-t-il déclaré.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-