Une réunion du comité d'association Ukraine-UE commence à Bruxelles

Une réunion du comité d'association Ukraine-UE commence à Bruxelles

photo
Ukrinform
La cinquième réunion du comité d'association UE-Ukraine a débuté à Bruxelles avec la participation de Dmytro Kuleba, vice-Premier ministre chargé de l'intégration européenne et euro-atlantique.

Cette information a été publiée sur la page Facebook de la représentation de l'Ukraine auprès de l'UE.

« La réunion du comité d'association UE-Ukraine vient de commencer à Bruxelles. Des responsables de l'UE, des ministres ukrainiens, des vice-ministres et des représentants de différentes agences discutent de la mise en œuvre de l'accord d'association, de réformes et de projets pour l'avenir », peut-on lire dans le communiqué.

La délégation ukrainienne a l'intention de discuter avec ses partenaires européens de chacun des cinq principaux domaines de l'intégration européenne de l'Ukraine, notamment: l'intégration sectorielle; la coopération dans le domaine de la lutte contre le changement climatique et de l'amélioration de l'efficacité énergétique; les dispositions de l'accord d'association avec l'UE sur les réalités modernes du commerce bilatéral, qui se multiplient; la mise en œuvre des dispositions de l'intégration européenne dans les régions de l'Ukraine; la restauration de l'infrastructure du Donbass etc.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-