Vadym Prystaiko : Zelensky tente de trouver un accord avec Poutine , car c'est ce que veulent les Ukrainiens

Vadym Prystaiko : Zelensky tente de trouver un accord avec Poutine , car c'est ce que veulent les Ukrainiens

Ukrinform
Le président de l’Ukraine,Volodymyr Zelensky tente de trouver un accord avec son homologue russe Vladimir Poutine en réponse aux attentes des citoyens ukrainiens et aux intérêts de l'Ukraine.

Cette déclaration a été faite par Vadym Prystaiko, ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, lors de son intervention sur ICTV.

«Chaque chef d’État (ukrainien - éd.) tente honnêtement de conclure un accord avec Poutine, ou plutôt, de trouver une occasion de dialoguer, de nouer des relations de manière à ce que les gens ne meurent pas et que notre commerce devient prospère ou du moins ne meure pas. . Et je crois que nous, les Ukrainiens, avons donné une chance à une personne en particulier à Volodymyr Zelensky, de devenir président et de faire avancer le pays, pour qu’il fasse cette tentative. Il la fait maintenant, nous l'observons maintenant », a noté Prystaiko.

Il a ajouté que l'Ukraine, dans le but de rencontrer les dirigeants des pays du format Normandie, avait rempli des conditions assez pénibles pour la société.

«Asseyons-nous et tentons de nous mettre d’accord. Je crois que sans exagération, il s'agit d'un moment critique de notre histoire », a souligné le ministre.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-