La Verkhovna Rada examine les projets de loi sur la vente des terres agricoles

La Verkhovna Rada examine les projets de loi sur la vente des terres agricoles

vidéo
Ukrinform
Aujourd’hui, le 13 novembre, la Verkhovna Rada de l’Ukraine examine les projets de loi sur la vente des terres agricoles.

Cette information a été communiquée par le correspondant de Ukrinform.

Les députés examinent le projet de loi n ° 2178 « Portant modification de certains actes législatifs de l'Ukraine concernant l’utilisation des terres agricoles » et de 11 autres. Dans le même temps, la tribune et le présidium de la Verkhovna Rada sont bloqués.

Ainsi, au départ, le podium a été bloqué par des représentants de la faction « Batkyvchtchyna », dirigée par Ioulia Timochenko. Ils se tiennent à côté du premier vice-président de la Rada Ruslan Stefanchuk.

Au même moment, des représentants de la « Plate-forme de l’opposition - Pour la vie » bloquaient la tribune de Rada.

Il convient de noter que la Verkhovna Rada, après une pause pour la réunion sur le marché foncier, a décidé de prolonger la réunion jusqu'à 15 heures. La décision correspondante a été soutenue par 234 députés du peuple.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-