L’ouverture du marche foncier : une bagarre en pleine session parlementaire

L’ouverture du marche foncier : une bagarre en pleine session parlementaire

photos
Ukrinform
Depuis ce matin, Ioulia Timochenko, présidente du parti « Batkyvhctchyna » bloque le présidium de la Verkhovna Rada afin de protester contre l’ouverture du marche foncier.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

Vers 11h30, Ioulia Timochenko a pris la place du président de la Verkhovna Rada. D'autres membres de la faction ont voulu la rejoindre, mais le député du parti présidentiel « Serviteur du peuple » Artyom Dmytrouk a bloqué leur passage. Ce dernier a même échangé des coups de poing avec Serhiy Vlasenko, député du parti « Batkyvchtchyna ».

La réunion est alors présidée par Ruslan Stefantchiuk, premier adjoint du président de la Verkhovna Rada, YIoulia Timochenko reste toujours assise sur le fauteuil du président.

Photo: Volodymyr Tarasov, Ukrinform

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-