L’ouverture du marche foncier : une bagarre en pleine session parlementaire

L’ouverture du marche foncier : une bagarre en pleine session parlementaire

photos
Ukrinform
Depuis ce matin, Ioulia Timochenko, présidente du parti « Batkyvhctchyna » bloque le présidium de la Verkhovna Rada afin de protester contre l’ouverture du marche foncier.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

Vers 11h30, Ioulia Timochenko a pris la place du président de la Verkhovna Rada. D'autres membres de la faction ont voulu la rejoindre, mais le député du parti présidentiel « Serviteur du peuple » Artyom Dmytrouk a bloqué leur passage. Ce dernier a même échangé des coups de poing avec Serhiy Vlasenko, député du parti « Batkyvchtchyna ».

La réunion est alors présidée par Ruslan Stefantchiuk, premier adjoint du président de la Verkhovna Rada, YIoulia Timochenko reste toujours assise sur le fauteuil du président.

Photo: Volodymyr Tarasov, Ukrinform

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-