Andriy Yermak : La paix dans le Donbass est une priorité pour l’Office du président

Andriy Yermak : La paix dans le Donbass est une priorité pour l’Office du président

vidéo
Ukrinform
La priorité pour Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine et toute l’équipe de l’Office du président est et restera l’instauration de la paix dans le Donbass.

Cette déclaration a été faite par Andriy Yermak, nouveau chef de l’Office du président de l’Ukraine, lors de sa première conférence de presse.

« Bien sûr, aujourd'hui pour le président de l'Ukraine et l’Office du président, l’instauration de la paix dans le Donbass est et restera une priorité. Par conséquent, je vais également travailler dans ce sens », a-t-il déclaré.

Andriy Yermak a également souligner que les autorités doivent admettre que sans l'attention des médias, elles ne vont pas pouvoir s’améliorer.

« Nous reconnaissons qu'il reste beaucoup à faire dans le sens des communications. Nous avons une équipe très professionnelle. Et je pense que vous verrez bientôt que les relations de l’Office du président avec les médias atteindront un niveau supérieur. Nous ferons tout pour cela », a déclaré Yermak aux journalistes.

Le nouveau chef de l’Office du président a promis de rétablir au sein de l’équipe présidentielle des relations fondées sur le respect mutuel.

« Tout notre travail sera axé sur cela ... Nous avons tous travaillé pour faire en sorte que le président réussisse et que le pays réussisse ... Je ferai tout ce qui est nécessaire pour établir une atmosphère confortable au sein de notre équipe, pour assurer le travail professionnel de personnes partageant les mêmes idées qui se respectent ... Je ferai tout pour qu’il n'y ait pas d'intrigues, pour que tout soit transparent et honnête », a promis Yermak.

Comme Ukrinform l’a relevé, hier, Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, avait limogé Andriy Bohdan du poste de chef de l’Office du président. C’est Andriy Yermak, assistant du président, qui a remplacé Bohdan.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-