Volodymyr Zelensky s’adresse aux Ukrainiens : Le virus le plus terrible est celui de la haine

Volodymyr Zelensky s’adresse aux Ukrainiens : Le virus le plus terrible est celui de la haine

vidéo
Ukrinform
L'évacuation des Ukrainiens de Chine est un vrai « examen » pour la société ukrainienne.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

« L'histoire du coronavirus et du retour de nos concitoyens est un vrai examen pour notre société. Tout d'abord, je tiens à saluer nos concitoyens qui sont rentrés en Ukraine. Nous sommes heureux que vous soyez chez vous. Nous vous souhaitons une bonne santé et espèrons sincèrement que dans les prochaines semaines, vous allez pouvoir retrouver vos proches  », a-t-il déclaré.

Volodymyr Zelensky a également remercié l'équipage de l'avion qui avait procédé à l'évacuation, les journalistes qui accompagnaient le groupe, les employés des ministères, ainsi que tous ceux qui ont fait des efforts pour que les citoyens ukrainiens puissent rentrer chez eux.

« Au cours des deux prochaines semaines, nous devrions réussir l'examen de maturité avec honneur. Nous devons garder la tête froide et le cœur ouvert. Il faut faire confiance à la pensée logique et au bon sens et non pas aux gros titres et à la désinformation. N'oubliez pas que le virus le plus terrible est celui de la haine », a souligné le président.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-