Hontcharouk a nommé la plus grande réussite de l'Ukraine au cours des 10 dernières années

Hontcharouk a nommé la plus grande réussite de l'Ukraine au cours des 10 dernières années

Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Oleksiy Hontcharouk pense que la plus grande réussite de l'Ukraine au cours des 10 dernières années est la démocratie et que la tâche principale consiste maintenant à transformer l'économie.

Il a fait cette déclaration dans son discours au Forum des réformes : sur le chemin de Vilnius, tenu à Kyiv, selon un correspondant d'Ukrinform.

« La démocratie est la principale réalisation de notre pays au cours des 10 dernières années, et en tant que démocratie, nous avons déjà évolué. Bien sûr, cela nous rend plus vulnérables parce que les guerres de l'information permettent à quelqu’un de déséquilibrer la situation, d'essayer de monter les différentes parties de la société les unes contre les autres, mais l'essentiel est que nous avons l'esprit de liberté et la volonté de changer », a souligné le chef du gouvernement ukrainien.

Maintenant, selon lui, la tâche de l'État est de transformer l'économie ukrainienne, sur laquelle travaille le gouvernement. « C'est le marché foncier, le marché du travail, le marché des capitaux », a-t-il précisé.

Le premier ministre a rappelé que l'année dernière, le gouvernement s'était concentré principalement sur la sécurité énergétique du pays, et cette année, il se concentrerait sur le développement économique. « Je suis sûr que le pays peut être changé radicalement dans un proche avenir, et cela peut faire de notre pays l'un des États les plus prospères et des plus intéressants au monde », a déclaré M. Hontcharouk.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-