Zelensky a aboli les visas d'entrée en Ukraire pour les citoyens de six pays

Zelensky a aboli les visas d'entrée en Ukraire pour les citoyens de six pays

Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a décidé de supprimer l'obligation de visa pour les citoyens d'Australie, de Nouvelle-Zélande, du Royaume de Bahreïn, de l'État du Koweït, du Sultanat d'Oman et du Royaume d'Arabie saoudite à compter du 1er août, si leur séjour en Ukraine ne dépasse pas 90 jours en six mois.

Le décret pertinent №289 / 2020 est publié sur le site Internet du chef de l'État.

« Établir à partir du 1er août 2020 un régime sans visa pour entrer en Ukraine et effectuer le transit par le territoire ukrainien pour les citoyens de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, du Royaume de Bahreïn, du Koweït, du Sultanat d'Oman, du Royaume d'Arabie saoudite, pourvu que leur séjour maximum en Ukraine soit de 90 jours sur toute période de 180 jours », indique le document.

Le décret stipule que le régime sans visa avec ces pays a été établi « pour le développement et la mise en œuvre pratique des principes de partenariat ».

Pour rappel, le président ukrainien a déclaré début juin qu'il chargerait le ministère des Affaires étrangères d'envisager la libéralisation des visas pour les étrangers visitant l'Ukraine à des fins touristiques.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-