Zelensky appelle les partenaires internationaux à soutenir l’Ukraine face à la crise constitutionnelle

Zelensky appelle les partenaires internationaux à soutenir l’Ukraine face à la crise constitutionnelle

Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a appelé les partenaires internationaux à continuer de soutenir l'Ukraine dans le contexte de la crise constitutionnelle dans le pays.

Il l’a écrit dans son article intitulé « Les tribunaux ukrainiens ne devraient pas être autorisés à éliminer les réalisations anticorruption » pour le Financial Times.

Zelensky souligne que l'Ukraine est maintenant attaquée non seulement à ses frontières, mais aussi « au cœur de ses institutions démocratiques », mais que le pays résistera.

« J'appelle également nos partenaires et alliés internationaux à continuer à nous soutenir et à prouver le tort de ceux qui essaient d'entraver et de faire dérailler notre coopération », a-t-il déclaré.

En outre, M. Zelensky s'est adressé aux forces politiques réformatrices de l'Ukraine et à la société civile.

« En ces temps difficiles, j'appelle toutes les forces politiques ukrainiennes qui appuient les réformes et la société civile à s'unir et à coopérer dans cette lutte pour l'âme et l'avenir de notre État », a noté le président ukrainien.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-