Volodymyr Zelensky : la libération de Vitaly Markiv est une victoire de la vérité et de la justice

Volodymyr Zelensky : la libération de Vitaly Markiv est une victoire de la vérité et de la justice

Ukrinform
Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, a salué la décision du tribunal italien qui a acquitté le militaire ukrainien, Vitaly Markiv, condamné précédemment à 24 ans de prison.  

Le président l’a écrit sur sa page Twitter.

«Vitaly Markiv est libre! L'Ukraine attendait ces paroles depuis plus de trois ans! Sa libération est une victoire de la vérité et de la justice. Merci à tous ceux qui ont travaillé pour cette victoire! », a-t-il déclaré, en soulignant qu’une « seule erreur de traduction pourrait détruire la vie de notre militaire ».

Le président a également souligné que « cette nouvelle nous donne  force et confiance dans notre lutte pour chaque citoyen ukrainien qui se trouve dans une prison ou en captivité ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-