Les Ministères des affaires étrangères de l'Ukraine et de l'Allemagne ont convenu de consultations politiques

Les Ministères des affaires étrangères de l'Ukraine et de l'Allemagne ont convenu de consultations politiques

photo
Ukrinform
Les Ministères des affaires étrangères de l'Ukraine et de l'Allemagne tiendront bientôt des consultations politiques à Berlin.

Cette information a été communiquée par Vasyl Bodnar, vice-ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine.

« Avec l'ambassadrice allemande Anka Feldhusen, nous avons discuté des perspectives d'événements bilatéraux en 2021.  Je me rendrai bientôt à Berlin pour des consultations politiques au niveau du ministère des Affaires étrangères », a-t-il écrit sur sa page Twitter.

Le service de presse du ministère des Affaires étrangères a précisé que lors de la réunion, les parties avaient discuté d'un plan de dialogue politique bilatéral pour 2021, notamment de la tenue du 4e Forum économique ukraino-allemand en mars 2021.

Le vice-ministre a informé l'ambassadrice des événements prévus pour célébrer le 30e anniversaire de l'indépendance de l'Ukraine, le sommet inaugural de la plateforme de Crimée, ainsi que la célébration du 80e anniversaire de la tragédie de Babi Yar, et a invité les hauts dirigeants allemands à y participer.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-