L’Ukraine condamne le meurtre 13 citoyens turcs dans le nord de l’Irak par l’organisation terroriste PKK

L’Ukraine condamne le meurtre 13 citoyens turcs dans le nord de l’Irak par l’organisation terroriste PKK

Ukrinform
Le ministère ukrainien des Affaires étrangères a condamné l’organisation terroriste PKK qui a tué 13 citoyens turcs à Gara, dans le nord de l’Irak.

Cette information a été communiquée par l’agence d’information turque Anadolu Agency.

Dans un message publié en turc sur le compte Twitter du ministère, il a été déclaré que la mort de ces citoyens turcs avait été apprise avec une profonde tristesse.

Dans ce message, où l’Ukraine a présenté ses condoléances au peuple turc ainsi qu'aux proches de ceux qui ont perdu la vie, il a été également dit : « Les meurtriers qui ont tué des personnes sans armes méritent la plus sévère condamnation ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-