Charles Michel: l'UE protégera l'intégrité territoriale de l'Ukraine et de la Géorgie

Charles Michel: l'UE protégera l'intégrité territoriale de l'Ukraine et de la Géorgie

Ukrinform
L’Union européenne saura défendre l’intégrité territoriale de l’Ukraine et de la Géorgie.

Cette déclaration a été faite par Charles Michel, président du Conseil européen, lors d'une conférence de presse conjointe avec les premiers ministres du groupe de Visegrád à Cracovie à l’occasion du 30e anniversaire de l'Union.

«Dans les semaines à venir, j'aurai l'occasion de me rendre en Ukraine et en Géorgie. J'y parlerai de la manière dont nous voulons réaliser notre solidarité avec ces pays, tout en protégeant les valeurs de l'intégrité territoriale de l'Ukraine et de la Géorgie », a déclaré Charles Michel.

Lors de la réunion de Cracovie, les fonctionnaires européens ont discuté des défis communs: la reprise de l'Europe après la pandémie de la Covid-19, les défis climatiques, l'économie numérique, la sécurité et la défense, les relations avec les partenaires extérieurs et les valeurs européennes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-