Maxime Stepanov s’envole pour l’Inde pour négocier la fourniture de nouveaux vaccins

Maxime Stepanov s’envole pour l’Inde pour négocier la fourniture de nouveaux vaccins

Ukrinform
Le ministre ukrainien de la Santé, Maxim Stepanov, est parti en Inde afin de négocier des approvisionnements supplémentaires en vaccins contre l’infection à coronavirus en Ukraine.

Selon Facebook du ministre, il est parti de Kyiv via Dubaï et Delhi à Pune. Le vol a duré 17 heures. Selon le ministre, il s’est rendu en Inde pour négocier des approvisionnements supplémentaires en vaccins contre l’infection à coronavirus COVID-19.

 «Nous nous préparons à des négociations avec le plus grand fabricant de vaccins au monde : le Serum Institute of India. Malheureusement, la pandémie sera un problème mondial au cours des prochaines années. Nous comprenons qu’il est maintenant nécessaire de contracter des volumes de vaccins supplémentaires. Par conséquent, la tâche principale est de parvenir à des accords directs pour acheter des volumes supplémentaires de vaccins Oxford / AstraZeneca et NovaVax en 2021-2022 directement chez le fabricant », écrit-il.

Le ministre a ajouté que «l’expédition du premier lot sera contrôlée sur place».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-