Maxime Stepanov s’envole pour l’Inde pour négocier la fourniture de nouveaux vaccins

Maxime Stepanov s’envole pour l’Inde pour négocier la fourniture de nouveaux vaccins

Ukrinform
Le ministre ukrainien de la Santé, Maxim Stepanov, est parti en Inde afin de négocier des approvisionnements supplémentaires en vaccins contre l’infection à coronavirus en Ukraine.

Selon Facebook du ministre, il est parti de Kyiv via Dubaï et Delhi à Pune. Le vol a duré 17 heures. Selon le ministre, il s’est rendu en Inde pour négocier des approvisionnements supplémentaires en vaccins contre l’infection à coronavirus COVID-19.

 «Nous nous préparons à des négociations avec le plus grand fabricant de vaccins au monde : le Serum Institute of India. Malheureusement, la pandémie sera un problème mondial au cours des prochaines années. Nous comprenons qu’il est maintenant nécessaire de contracter des volumes de vaccins supplémentaires. Par conséquent, la tâche principale est de parvenir à des accords directs pour acheter des volumes supplémentaires de vaccins Oxford / AstraZeneca et NovaVax en 2021-2022 directement chez le fabricant », écrit-il.

Le ministre a ajouté que «l’expédition du premier lot sera contrôlée sur place».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-