Covid-19 : les hôpitaux d’Ivano-Frankivsk sont saturés

Covid-19 : les hôpitaux d’Ivano-Frankivsk sont saturés

vidéo
Ukrinform
Les hôpitaux d'Ivano-Frankivsk qui acceptent les patients atteints de coronavirus se sont retrouvés au bord de la saturation. Certains patients, sous assistance respiratoire, sont placés dans le couloir tant la place manque.

Cette information a été annoncée par Maria Boyko, chef du département de la santé du Conseil

municipal, lors d’une réunion urgente.

Selon elle, à l'hôpital clinique de la ville, le taux d'occupation des lits est de 92%. Il y a maintenant 331 patients, dont 55 dans le centre périnatal, où près de 40 lits supplémentaires restent en réserve. Dans l'hôpital clinique n ° 1 de la ville, le taux d'occupation est de 115%.

« Cela signifie que les lits, destinés aux patients atteints de pathologie chirurgicale et traumatique, ont été donnés aux patients atteints de coronavirus », a déclaré Maria Boiko.

Depuis le 26 février, la Commission d'État sur la sécurité technologique et environnementale et les urgences a établi un niveau rouge de danger épidémique dans la région d'Ivano-Frankivsk. Toutes les écoles et jardins d'enfants sont fermés. La ville a fermé les marchés industriels et les magasins et a interdit les événements de masse.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-