Denys Chmygal : L’Ukraine doit faire face à une troisième vague de l’épidémie de coronavirus

Denys Chmygal : L’Ukraine doit faire face à une troisième vague de l’épidémie de coronavirus

Ukrinform
Le nombre de cas confirmés de contamination au coronavirus en Ukraine a grimpé à 10 057 et ces chiffres démontrent que l’Ukraine devra bientôt faire face à une troisième vague de l’épidémie de coronavirus.

Cette déclaration a été faite par Denys Chmyhal, Premier ministre de l’Ukraine, lors d’une conférence de presse à l’occasion de la première année du travail de son gouvernement.

« Nous nous approchons vers la troisième vague », a-t-il déclaré, prévenant qu’un nouveau confinement strict pourrait être introduit si la situation ne s’améliore pas.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, au cours des dernières 24 heures, la maladie de coronavirus a été confirmée chez 10 057 personnes supplémentaires.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-