Le CSND introduit des sanctions à l’encontre de Victor Ianoukovytch et les membres de son gouvernement

Le CSND introduit des sanctions à l’encontre de Victor Ianoukovytch et les membres de son gouvernement

Ukrinform
Le Conseil de sécurité nationale et de défense a introduit des sanctions à l’encontre de Victor Ianoukovytch, Mykola Azarov, Dmytro Tabatchnyk et plusieurs autres.

Cette information a été annoncée par Olexiy Danilov, secrétaire du Conseil de sécurité nationale et de défense, à l’issue d’une réunion du Conseil.

Les membres du Conseil ont imposé les sanctions maximales prévu par la législation actuelle à l’encontre de l'ancien président Victor Ianoukovytch, l'ancien Premier ministre Mykola Azarov, l'ancien procureur général Victor Pchonka, l'ancien ministre de l'Éducation Dmytro Tabatchnyk, ainsi que le « chef » autoproclamé de Crimée Serhiy Aksenov, l'ancien député Vadym Kolesnytchenko, l'homme d'affaires, proche de Ianoukovytch, Serhiy Kurtchenko, les anciens ministres de la Défense Pavlo Lebedev et Dmytro Salamatine, ancien procureur de la Crimée occupée Natalya Poklonska.

Le Conseil de la sécurité nationale et de la défense a chargé les forces de l’ordre d'analyser les décrets de l'ancien président Victor Ianoukovytch pour détecter la présence de menaces à la sécurité nationale.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-