Coronavirus : Kyiv placé en confinement strict

Coronavirus : Kyiv placé en confinement strict

Ukrinform
À partir d’aujourd’hui, Kyiv est placé sous confinement strict. Selon les autorités de la capitale ukrainienne, ce serait le seul moyen d'endiguer le virus et d'éviter la saturation des hôpitaux.

Désormais, l'interdiction de travail sera appliquée aux cafés, restaurants, bars (sauf la livraison à domicile et les commandes à emporter).

L’accueil des visiteurs est interdit aux établissements qui fonctionnent dans les domaines de commerce et des services à l'exception du commerce des produits alimentaires, médicaments, équipement médical, articles d'hygiène, produits chimiques ménagers, moyens de communication, presse imprimée, produits vétérinaires, aliments animaux, semences, produits de protection des végétaux, dans les surfaces auxquels pas moins de 60 pour cent sont destinés à la commercialisation de telles marchandises. La commercialisation d'autres types des marchandises peut être effectuée uniquement via la livraison sur commande.

Le fonctionnement des cinémas, des salles fitness, des gyms, des piscines et des théâtres est interdit.

Ces mesures resteront en vigueur jusqu’au 9 avril 2021. 

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-