Oksana Markarova : L’Ukraine exhorte les États-Unis à renforcer les sanctions à l’encontre de la Russie

Oksana Markarova : L’Ukraine exhorte les États-Unis à renforcer les sanctions à l’encontre de la Russie

vidéo
Ukrinform
L’Ukraine salue la prolongation des sanctions américaines à l’encontre de la Fédération de Russie  et demande leur renforcement.

Cette déclaration a été faite par Oksana Markarova, ambassadrice de l’Ukraine aux États-Unis.

À son avis, sous l'administration américaine actuelle de Joe Biden, la politique de sanctions reste fondée sur des principes.

«Nous saluons les sanctions qui ont déjà été introduites. Et nous demandons constamment non seulement de poursuivre, mais également de les approfondir. Autrement dit, le prix pour les actions que la Russie fait dans le Donbass partiellement occupé, pour l'annexion illégale de la Crimée, et pour les violations des droits de nos citoyens en Crimée qui sont constamment perpétrées, devrait constamment augmenter jusqu'à ce que le comportement de la Russie soit changé. Par conséquent, nous ne voyons pas seulement une extension des sanctions. Nous voyons leur renforcement, et les États-Unis ont une position sans ambiguïté concernant le Nord Stream », a déclaré Markarova.

Oksana Markarova a exprimé sa conviction que les sanctions s'intensifieront si la Russie ne change pas son comportement.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-