Olexiy Reznikov : La délégation ukrainienne auprès du Groupe de contact tripartite ne se rendra plus à Minsk

Olexiy Reznikov : La délégation ukrainienne auprès du Groupe de contact tripartite ne se rendra plus à Minsk

Ukrinform
Après la levée du confinement global, la délégation ukrainienne auprès du Groupe de contact tripartite ne se rendra plus à Minsk pour participer aux négociations sur le règlement pacifique de la situation dans le Donbass.  

Cette information a été confirmée par Olexiy Reznikov, Vice-Premier ministre - Ministre de la réintégration des territoires temporairement occupés, en direct sur la chaîne TV « ICTV ».

«Nous annonçons officiellement que nous ne participerions plus aux réunions du Groupe de contact tripartite directement à Minsk après la levée du confinement global. Nous avons expliqué que la partie ukrainienne n'enverrait plus ses délègues à Minsk pour participer aux négociations dans la vraie vie. IL faut encore chercher un autre pays, une autre ville », a déclaré Reznikov.

Selon le ministre, le Belarus est sous l'influence de la Fédération de Russie, donc l’Ukraine ne peut plus lui faire confiance.

Depuis le début du confinement global, les réunions du Groupe de contact tripartite et des sous-groupes se déroulent en mode vidéoconférence.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-