Les diplomates ukrainien et cubain ont discuté de la coopération entre les deux pays

Les diplomates ukrainien et cubain ont discuté de la coopération entre les deux pays

photo
Ukrinform
Le vice-ministre ukrainien des Affaires étrangères, Yevhen Yenin et son homologue cubain Anayansi Rodriguez Camejo ont discuté des questions d'actualité de la coopération dans les domaines politique et commercial.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine.

« Yevhen Yenin a fait part de l'intérêt de l'Ukraine à développer la coopération avec Cuba dans les secteurs de l'aviation, de l'ingénierie, de l'énergie, de la pharmacie et de l'agriculture. À cet égard, les diplomates ont prêté attention aux mesures visant à simplifier le commerce bilatéral », peut-on lire dans le communiqué.

Les vice-ministres ont également discuté des perspectives d'élargissement du cadre juridique entre les deux pays, en particulier de la conclusion d'un accord sur la promotion et la protection mutuelle des investissements et d'un mémorandum entre la police nationale d'Ukraine et le ministère de l'Intérieur de la République de Cuba dans le domaine de la lutte contre la criminalité.

À la fin de 2020, le commerce entre les deux pays s'élevait à 5,83 millions de dollars, dont les exportations de marchandises de l'Ukraine vers Cuba à 4,69 millions de dollars, les importations - 1,14 million de dollars (l'excédent pour l'Ukraine est de 3,54 millions de dollars).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-