Le Bureau du président dit ce qu'il attend de la mission du FMI en septembre

Le Bureau du président dit ce qu'il attend de la mission du FMI en septembre

Ukrinform
Le Bureau du président ne doute pas qu'une mission du Fonds monétaire international (FMI), qui se rendra en Ukraine en septembre, sera satisfaite du processus de réforme.

Le porte-parole du président ukrainien, Serguiy Nykyforov, l’a déclaré lors d'un point de presse le mardi 3 août.

« En septembre, la mission du FMI arrivera en Ukraine pour évaluer les progrès de l'Ukraine sur la voie des réformes. Si la mission est satisfaite, ce dont nous n'avons aucun doute, l'Ukraine continuera de recevoir les tranches restantes dans le cadre de l'accord de confirmation », a-t-il dit.

Il a également rappelé que l'Ukraine recevrait plus de 2,7 milliards de dollars du Fonds monétaire international, ce qui aiderait à surmonter les conséquences de la crise du coronavirus et à relancer l'économie.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-