Diplomate ukrainien : Poutine suit à la lettre le livre d’Hitler

Diplomate ukrainien : Poutine suit à la lettre le livre d’Hitler

vidéo
Ukrinform
Le président russe Vladimir Poutine aurait lu le livre d’Hitler et le suit à la lettre, estime Denis Avtonomov, chargé d'affaires d'Ukraine en Arménie.

« Poutine a travaillé en République démocratique d’Allemagne en tant qu’un agent du KGB. Je pense que par défaut il connaît très bien le livre « Mein Kampf » d'Adolf Hitler. L'un des messages clés de ce livre, avec votre permission, est que l'Autriche n'est pas un État et qu'une nation ne peut être divisée. C'est-à-dire qu'il ne fait que répéter: « L'Ukraine n'est pas un État. La nation ne peut pas être divisée », a déclaré le diplomate.

Selon Avtonomov, le dirigeant russe « arrache les morceaux où il peut », puis déclenche une grande guerre: « Encore une fois, Munich, l'Anschluss d'Autriche, les Sudètes et, maintenant, Ukraine, Transnistrie, Abkhazie, Ossétie ».

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, Vladimir Poutine a annoncé lundi qu’il reconnaissait l’indépendance des territoires séparatistes prorusses de l’est de l’Ukraine et a ordonné à son armée de « maintenir la paix » sur ces territoires.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-