Les ministres des Affaires étrangères des sept pays de l’Europe du Nord sont arrivés à Kyiv

Les ministres des Affaires étrangères des sept pays de l’Europe du Nord sont arrivés à Kyiv

photos
Ukrinform
Les ministres des Affaires étrangères d'Estonie, de Lettonie, de Lituanie, de Norvège, Suède, Finlande et d'Islande se trouvent actuellement en Ukraine pour une visite officielle.

 « Les ministres des Affaires étrangères des pays de la Baltique du Nord sont en visite à Kyiv et rencontrent de hauts responsables ukrainiens ; il s'agit du plus grand groupe de ministres qui s'est rendu en Ukraine depuis le début de l'agression russe. La question principale est de savoir comment continuer à soutenir l'Ukraine », a indiqué sur Twitter le ministre letton des Affaires étrangères, Edgars Rinkevics.

Les ministres se sont entretenus avec le Premier ministre ukrainien, Denys Chmygal, pour discuter de nouvelles livraisons d’armes occidentales à l’Ukraine, du soutien financier et de nouvelles sanctions contre la Russie et ses responsables politiques.

« Nous continuons le combat pour nos valeurs communes et la paix en Europe... Nous avons discuté du renforcement des sanctions, de la reconstruction des infrastructures énergétiques et du soutien financier à l'Ukraine. J’ai exhorté les ministres à soutenir les aspirations euro-atlantiques de l'Ukraine », a indiqué Denys Chmygal sur Twitter.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-