Environs 100 000 personnes ont fêté le Jour de l’An 2017 au cœur de Kyiv

Environs 100 000 personnes ont fêté le Jour de l’An 2017 au cœur de Kyiv

170
Ukrinform
Les organisateurs des fêtes de la fin d’année ont informé qu’environs 100 000 personnes avaient fêté le Jour de l’An au cœur de Kiev sur la place Sainte-Sophie. 

«Environs 100 000 habitants de Kiev et des hôtes de la ville se sont rassemblés afin de fêter le Jour de l’An au cœur de Kyiv, sur la place Sainte-Sophie. Un concert grandiose des stars ukrainiennes a eu lieu place sur la».

L’Orchestre symphonique d’État ukrainien, les stars de la musique ukrainienne ont contribué à l'ambiance festive et inoubliable atmosphère près de l'arbre principal du pays.

Selon l’information des forces de l’ordre, la nuit du Réveillon était calme, aucun accident n’était enregistré. Les médecins qui étaient en service dans des lieux d'événements au cours de la Saint-Sylvestre ont fait  7 interventions, 4 personnes ont été hospitalisées.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-