La région de Lviv passe à l’énergie propre

La région de Lviv passe à l’énergie propre

165
Ukrinform
Les autorités du district de Starosambir, dans la région de Lviv, prévoient de lancer un projet qui a pour objectif de fournir de l’énergie propre à toute la région. 

En 2017, une station éolienne sera mise en place dans le district de Starosambir. Elle sera assez puissante pour fournir de l’électricité à toute la région.

Le chef de l’Administration de la région de Lviv, Oleg Synutka, explique : « En 2016, nous avons su présenter notre région comme une plateforme  intéressante pour des investigations dans le domaine de l’énergie renouvelable. Le district de Starosambir sera le premier à passer entièrement à l’énergie renouvelable ».

La région de Lviv a déjà reçu quatre demandes d’installation de stations éoliennes et solaires.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-