Des milliers de "Kinder surprises" ont envahi une île allemande

Des milliers de "Kinder surprises" ont envahi une île allemande

465
Ukrinform
Des dizaines de milliers d’œufs en plastique avec des jouets à l'intérieur sont rejetés sur la plage de l'île Langeoog en Allemagne.  

«Après une forte tempête, un tas d'œufs en plastique avec de petits jouets à l'intérieur ont échoué sur le rivage, à la grande joie des jeunes résidents de l'île», indique le communiqué.

Probablement, les oeufs-surprises étaient dans une caisse sur un cargo, qui l'a perdue pendant la tempête sur son chemin vers le port de Bremerhaven.

Les élèves de la maternelle locale aident à ramasser les jouets.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-