Petro Porochenko souhaite joyeux Noël aux Ukrainiens, exhortant à prier pour les soldats

Petro Porochenko souhaite joyeux Noël aux Ukrainiens, exhortant à prier pour les soldats

349
Ukrinform
Le président de l'Ukraine Petro Poroshenko, son épouse Maryna Poroshenko et leurs enfants ont félicité les Ukrainiens à l’occasion du Noël orthodoxe.

Cette information a été communiquée par le service de presse du chef d'Etat.

Porochenko a souligné que Noël est une grande église et fête familiale. «Ce merveilleux jour, je vous demande avant tout de prier pour les soldats qui nous protègent de l'ennemi même pendant la période de Nouvel An et de Noël», a précisé le président, souhaitant à tous de la santé, la force d'esprit, la réalisation de tous les rêves, et la chose la plus importante – la bénédiction de Dieu.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-