Anna Sarvira, peintre ukrainienne est une des meilleurs illustratrices du monde

Anna Sarvira, peintre ukrainienne est une des meilleurs illustratrices du monde

381
Ukrinform
Selon l’Art Ukraine, «Anna Sarvira, peintre ukrainienne et une cofondatrice du club des illustrateurs Pictoric fait partie de l'exposition des 75 meilleurs illustrateurs du monde au La Foire du livre pour enfants de Bologne (Bologna children's Book Fair 2017).  

Anna Sarvira est peintre, dessinatrice, illustratrice. Elle a fait des illustrations pour un grand nombre de livre pour les enfants de l’édition «Grani-T», y compris «Pour le souris Mischa» de Galina Vdovitchenko, Vilain grand-père» de Michayl Yasnov  et «Contes de l'Indochine » de Tetyana Chtcherbatchenko.

Elle a participé dans des expositions en Ukraine et à l'étranger et a reçu une récompense au Festival international du design COW.

Le club Pictoric réunit des jeunes illustrateurs ukrainiens pour créer de nouveaux projets dans le domaine de l'illustration. L’objectif de l’initiative est la promotion et le développement de la qualité esthétique du produit sous la forme d'illustrations pour représenter l’Ukraine au niveau international.

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-