Jamala annonce son concert pour le moi de mai

Jamala annonce son concert pour le moi de mai

Ukrinform
Jamala, chanteuse ukrainienne qui a remporté l’Eurovision 2016 annonce que son prochain concert aura lieu le 12 mai avant le concours de l’Eurovision 2017. Le concert se déroulera au Palais de Sport à Kiev.  

La chanteuse l’a déclaré lors d’une conférence de presse à Ukrinform.

«Mon concert se déroulera le 12 mai au Palais de Sport de Kiev. Je veux que ce soit un événement aussi important que l’Eurovision. Car les gens vont venir en Ukraine et je veux leur montrer qui est Jamala, gagnante de l’Eurovision 2016. Je veux qu’ils écoutent ma musique, la musique des Tatars de Crimée. Je veux que ce consert leur plaise. Mon concert s'appellera « I Believe in U » et ce sera symbolique. Je veux dire que ses mots -là sont très importants. Ils étaient très importants pour moi, quand j’allais à l’Eurovision. Toute mon équipe croyait en moi, toute l’Ukraine croyait en moi », a déclaré la chanteuse.

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-