Le vice-premier ministre Rozenko: «L'âge de la retraite ne sera pas augmenté en Ukraine»

Le vice-premier ministre Rozenko: «L'âge de la retraite ne sera pas augmenté en Ukraine»

196
Ukrinform
Le gouvernement ukrainien n'a pas l'intention d'augmenter l'âge de la retraite en Ukraine.

Le vice-premier ministre de l'Ukraine Pavlo Rozenko l'a écrit sur sa page Facebook.

«La réforme des retraites doit avoir lieu, et j'espère qu'elle sera finalement réalisée. L'âge de la retraite en Ukraine ne sera pas augmenté! Point final», a écrit Rozenko.

Il a exprimé des préoccupations au sujet des rapports des médias sur la prétendue augmentation de l'âge de la retraite pour les citoyens ukrainiens avec une référence à un représentant du FMI.

Auparavant, le FMI a déclaré qu'une augmentation de l'âge de la retraite pour les travailleurs en Ukraine est l'un des moyens de créer un système de retraite amélioré avec de meilleurs paiements et que cette question était actuellement à l'étude dans le cadre du programme élargi du FMI pour l'Ukraine.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-