Le processus de préparation pour l’Eurovision se déroule comme c'était prévu

Le processus de préparation pour l’Eurovision se déroule comme c'était prévu

Ukrinform
Hanna Bytchok, représentante de la Compagnie de télé et de radio ukrainienne a déclaré que le processus de préparation pour l’Eurovision 2017 se déroulait comme c'était prévu.  

Elle l’a déclaré lors d’une conférence de presse à Kiev.

«Je veux rassurer les représentants de tous les pays et dire que le processus de préparation pour l’Eurovision se déroule comme prévu. Il est contrôlé par le gouvernement ukrainien, par l'administration de la ville de Kiev et, bien entendu, par Compagnie de télé et de radio ukrainienne», a-t-elle dit.

Le 13 février, les producteurs exécutifs de l’Eurovision Viktoria Romanova, Olexandre Kharbenine et une partie d'équipe ont annoncé officiellement qu'ils quittaient le projet et arrêtaient toutes les préparations pour le concours.

Volodymyr Groisman, Premier ministre ukrainien a déclaré qu’il n’y avait aucun risque pour le bon déroulement de l’Eurovision 2017 en Ukraine.

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

À l'ordre du jour

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-