Pour rentrer à la Maison de culture de Féodosie, il faut montrer sa pièce d’identité

Pour rentrer à la Maison de culture de Féodosie, il faut montrer sa pièce d’identité

Ukrinform
En Crimée, pour pouvoir rentrer dans une Maison de culture, il faut montrer sa pièce d’identité. 

Cette information est parue dans un journal local de Féodosie «Kaffa ».

«À partir du 1 mars 2017, il faudra présenter sa pièce d’identité pour pouvoir rentrer à la Maison de culture de Féodosie. Désormais, pour pouvoir rentrer, il faut falloir présenter une photocopie de son passeport ou du certificat de naissance s’il s’agit d’un enfant de moins 14 ans », rapporte l’édition.

Ces précautions sont expliquées par les «mesures de sécurité des citoyens ».

Inna Rybakova, directrice de la Maison de culture insiste qu’il est très important de contrôler des patients pour «être prêt à tous les moments inattendus  qui peuvent arriver,  une situation d’urgence ou des manœuvres ». 

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-