Pour rentrer à la Maison de culture de Féodosie, il faut montrer sa pièce d’identité

149
Ukrinform
En Crimée, pour pouvoir rentrer dans une Maison de culture, il faut montrer sa pièce d’identité. 

Cette information est parue dans un journal local de Féodosie «Kaffa ».

«À partir du 1 mars 2017, il faudra présenter sa pièce d’identité pour pouvoir rentrer à la Maison de culture de Féodosie. Désormais, pour pouvoir rentrer, il faut falloir présenter une photocopie de son passeport ou du certificat de naissance s’il s’agit d’un enfant de moins 14 ans », rapporte l’édition.

Ces précautions sont expliquées par les «mesures de sécurité des citoyens ».

Inna Rybakova, directrice de la Maison de culture insiste qu’il est très important de contrôler des patients pour «être prêt à tous les moments inattendus  qui peuvent arriver,  une situation d’urgence ou des manœuvres ». 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-