Le ministère de l’Information constituera une liste des sites Internet nuisibles pour la souveraineté de l’Ukraine

Le ministère de l’Information constituera une liste des sites Internet nuisibles pour la souveraineté de l’Ukraine

179
Ukrinform
Yuriy Stetz, ministre de l’Information attend que son adjoint Dmytro Zolotouchine lui ramène une liste des sites Internet nuisibles pour la souveraineté de l’Ukraine.  

«Dans deux semaines qui suivent, je veux qu’il ramène à la réunion du Conseil des experts au ministère de l’Information une liste avec les sites Internet des projets médiathèque, des activistes civils, des sites Internet qui doivent être bloqués, notamment : «Printemps russe », «Novorossia » ou autre absurdité qui déstabilise l’Ukraine », a déclaré le ministre qui estime que cette lettre doit être attentivement examinée par le SBU et des experts.

Yuriy Stetz a souligné que le ministère devrait rassembler toute l'information au sujet de ces sites et s’adresser à la Cour de justice.

Le 25 février, Petro Porochenko a signé la Doctrine de la sécurité de l’information de l’Ukraine.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-