Le ministère de l’Information constituera une liste des sites Internet nuisibles pour la souveraineté de l’Ukraine

Le ministère de l’Information constituera une liste des sites Internet nuisibles pour la souveraineté de l’Ukraine

Ukrinform
Yuriy Stetz, ministre de l’Information attend que son adjoint Dmytro Zolotouchine lui ramène une liste des sites Internet nuisibles pour la souveraineté de l’Ukraine.  

«Dans deux semaines qui suivent, je veux qu’il ramène à la réunion du Conseil des experts au ministère de l’Information une liste avec les sites Internet des projets médiathèque, des activistes civils, des sites Internet qui doivent être bloqués, notamment : «Printemps russe », «Novorossia » ou autre absurdité qui déstabilise l’Ukraine », a déclaré le ministre qui estime que cette lettre doit être attentivement examinée par le SBU et des experts.

Yuriy Stetz a souligné que le ministère devrait rassembler toute l'information au sujet de ces sites et s’adresser à la Cour de justice.

Le 25 février, Petro Porochenko a signé la Doctrine de la sécurité de l’information de l’Ukraine.

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-