Service national d'urgence: tous les résidents évacués sont retournés à Balakliya

Service national d'urgence: tous les résidents évacués sont retournés à Balakliya

371
Ukrinform
Tous les habitants évacués sont retournés à la ville de Balakliya dans la région de Kharkiv, où le 23 mars un énorme incendie s'était déclenché à cause des expositions aux entrepôts de munitions, situés près de la ville.

Cette information a été communiquée lundi soir par le Service national d'urgence de l'Ukraine.

«L'approvisionnement énergétique de la ville de Balakliya et des villages environnants a été repris (l'approvisionnement en électricité dans le village de Yakovenkove est effectué par l'intermédiaire de deux centrales électriques du Service national d'urgence). L'alimentation en gaz de la ville de Balakliya a été repris de 50 %. Toutes les personnes qui ont été évacuées aux centres temporaires d'évacuation sont retournées dans la ville», a rapporté le Service national d'urgence.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>